contact@lafermedemimizan.fr 05 59 56 21 51
  •  05 59 56 21 51
CAMPING OUVERT TOUTE L'ANNÉE
Accueil de 8h00 à 20h00
CAMPING OUVERT TOUTE L'ANNÉE
Accueil de 8h00 à 20h00

Conditions Générales de vente

Afin de pouvoir bénéficier pleinement des prestations proposées par le "Camping La Ferme de Mimizan", nous vous invitons à lire attentivement les conditions générales ci-dessous. Ces conditions de vente régissent les ventes de séjours et sont valables au moment où la commande est passée. Le fait de réserver un séjour implique l’adhésion complète à nos conditions générales de vente.

Réservations

Les frais de réservation vous sont offert.

50% d’arrhes sur le montant de votre séjour vous seront demandé à la réservation, le solde devra être réglé en début de séjour.
La réservation ne devient effective qu’avec l’accord du gérant du camping et après réception des arrhes et du contrat de réservation, dûment complété et signé. Sans nouvelle de votre part dans un délai de 15 jours, toute option de réservation sera automatiquement annulée.
Le "Camping La Ferme de Mimizan" se réserve le droit de refuser une réservation, en fonction de la disponibilité, et d’une façon générale, de toutes circonstances de nature à nuire à la bonne exécution de la réservation souhaitée.
Après enregistrement de votre réservation, vous recevrez une confirmation de réservation à présenter le jour de votre arrivée.

La gérance du "Camping La Ferme de Mimizan" tiendra compte autant que possible de vos désirs concernant votre choix d'emplacement de camping, cependant votre numéro d’emplacement définitif ne vous sera communiqué qu’au moment de votre arrivée.

Modes de règlement

Le paiement peut être effectué par carte bancaire, en chèques vacances, chèque bancaire libellé à l’ordre du camping, mandat-cash ou virement bancaire. Un RIB du camping vous sera communiqué sur simple demande.

Heures de départ et d’arrivée

Tout séjour commencé est dû en totalité. Aucune réduction ne sera consentie dans le cas d’arrivée retardée ou de départ anticipé.
L'emplacement ou l'hérbergement réservé sera tenu à votre disposition pour une période de 24h à partir de la date et l’heure prévue de votre arrivée. Au cas où vous deviez retarder votre arrivée, veuillez nous en aviser le plus tôt possible. Si aucune information ne nous parvient à ce sujet durant ce délai de 24h, l’emplacement ou l'hébergement redevient disponible et pourra être attribué à un autre client. Les arrhes et règlements effectués ne seront pas remboursés.
Locations de Mobil-Home :
Pour optimiser et faciliter la gestion du planning de réservation, la location de Mobil-Home s'effectue généralement du samedi au samedi mais toute demande spécifique sera considérée dans la mesure des disponibilités du camping. Contactez-nous directement au 05 59 56 21 51.
• Arrivée : Le samedi à partir de 15h00  
• Départ : Le samedi 10h00. Tout dépassement de l'horaire de départ pourra entrainer la facturation d'une journée supplémentaire.
Emplacements de camping :
• Arrivée : Entre 15h00 et 19h30.  
• Départ : Entre 8h00 et 11h00. Tout dépassement de l'horaire de départ pourra entrainer la facturation d'une journée supplémentaire.

Modification

Toute réservation est nominative et ne peut, en aucun cas être cédée.
Toute modification, entre le moment de la réservation et l’arrivée, devra impérativement nous être signalée au plus tôt. Les modifications demandées seront effectuées sans frais, sous réserve de disponibilité dans le Camping.
Le camping se réserve le droit de changer le client d’emplacement ou de location en cas de force majeure ou d’indisponibilité temporaire.
Toute modification du nombre de personnes pouvant entraîner une variation du montant de la réservation en plus ou en moins, devront être spécifiée. Le nombre de personnes ne pourront pas excéder la capacité maximale de l’hébergement. En cas de déclaration inexacte du client, la réservation pourra être résiliée et les sommes versées resteront acquises par le camping.

Annulation

En cas d’annulation, le remboursement des sommes versées interviendra déduction faite des montants précisés ci-dessous.
Si l’annulation intervient :
• Plus de 30 jours avant la date d’arrivée prévue : une somme égale à 25% du prix du séjour restera acquise au camping à titre d’indemnité de rupture de contrat.
• Moins de 30 jours avant la date d’arrivée prévue : aucun remboursement ne pourra intervenir et la totalité du séjour reste due, à titre d’indemnité de rupture de contrat.

Droit de rétractation

En vertu des dispositions de l’article L 121-20-4 du code de la consommation, les dispositions de l’article L 121-20 prévoyant un délai de rétractation de 7 (sept) jours, à compter de l’acceptation d’une offre de service, ne sont pas applicables aux contrats ayant pour objet la prestation de service d’hébergement, qui doivent être fournis à une date ou selon une périodicité déterminée. Le client ne dispose donc d’aucun droit de rétractation.

LA FERME DE MIMIZAN

 Camping - Urt

Copyright  2017 © La Ferme de Mimizan - Tous droits réservés
WebMastering Etchenet  •  WebDesign Bleu Atlantique
Top